Accueil du site - Associations - amicale laïque

Amicale : Un bureau.... sinon rien !

Publié le mercredi 20 octobre 2010.


Seulement 12 familles, sur 87 que compte l’école, étaient présentes, jeudi soir, pour l’assemblée générale de l’amicale laïque de quoi décevoir le bureau en place qui justement cherchait des volontaires pour prendre les destinés de l’association.

Une seule décision a été prise, celle de convoquer une assemblée générale extraordinaire, le mardi 9 novembre, d’ici là chaque famille pourra réfléchir tranquillement dans son foyer de son implication ou non dans l’amicale.

"C’est dommage, les bilans sont positifs, le dernier loto a bien marché, quand on a besoin de bénévoles on trouve du monde mais pour renouveler le bureau on a du mal" soupire Sandrine Gloaguen, présidente démissionnaire, "pourquoi pas une co - présidence et un responsable par type de manifestations suggère t’elle ?

Pour Pascal Flécher, vice président "si il n’y a pas de bureau l’amicale sera mise en stand by, soit il y a un nouveau bureau, soit on annule le goûter de Noël, les sorties scolaires et entrendanse, à chacun de réfléchir" prévient il.

Pascal Flecher et Sandrine Gloaguen espère une mobilisation des familles pour la prochaine assemblée du 9 novembre.